AC Roller Team partait en Italie avec les athlètes suivant : Hugo Gerard, Charly Grillon, Louis Vincent.

Après deux jours de compétitions réussies sur la piste de « L’INTERNAZIONALI D’ITALIA OPEN » à L’Aquila, en Italie, les courses sur route se sont déroulées dimanche dans la capitale des Abruzzes. 

La première WORLD INLINE CUP officielle a débuté sur un circuit de trois kilomètres avec des descentes, des pentes et des ronds-points. Après un départ rapide avec des équipes éprouvées par les courses sur piste, Felix Rijhnen (Powerslide Matter Racing Team) et Martin Ferrié (Équipe de France / EOSkates World Team) se sont séparés à mi-chemin du marathon, il semblait au départ que ces deux-là allait se disputés pour la victoire. 

Mais dans les derniers tours, le groupe de poursuivants avec des patineurs de l’équipe Powerslide Matter Racing, EOSkates World Team, et de l’AC Roller Team ont de nouveau rattrapé leur retard. Dans un sprint palpitant jusqu’à l’arrivée, Timothy Loubineaud (Powerslide Matter Racing Team) s’est imposé devant Martin Ferrie (EOSkates World Team). Hugo Gerard (AC Roller Team) a ensuite complété la triple victoire française avec la troisième place. 

Classement Hommes Seniors 

1er : Timothy Loubineaud, (Powerslide Matter Racing Team)

2ème : Martin Ferrié, (Equipe de France, EOSkates World Team)

3ème : Hugo Gerard, (AC Roller Team)

4ème : Felix Rijhnen (Powerslide Matter Racing Team)

5ème : Charly Grillon (AC Roller Team)

Avec cette période de la pandémie, c’était un grand défi pour nos athlètes de concourir sur un événement international de trois jours. On se donne rendez-vous pour la deuxième étape de la WORLD INLINE CUP à Funchal, Madeira (POR) se déroulera le 13 juin !!

Catégories : ACTUALITES

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 10 =