Lugdunum – Lyon 2022

🥈Julia NIZAN
🥉Marine BALANANT
🥉Hugo GERARD

7 coureurs de la formation ACS World Team étaient présents à Lyon ce week-end pour la 3ème étape de la Coupe de France de Marathons.
Chez les filles, la première partie de course s’est rapidement décantée avec 4 patineuses qui se détachent à l’avant de la course. On y retrouve Marine BALANANT et Julia NIZAN (ACS World Team) en compagnie d’Alicia DELHOMMAIS (Rollerblade) et Marine LEFEUVRE (EO Skate). Nous devrons attendre le derniers tours pour voir ces 4 demoiselles se départager au terme d’un sprint. Julia et Marine montent respectivement sur la deuxième et troisième place du podium.
Chez les hommes Nolan BEDDIAF (EO Skate) parvient à s’échapper seul en tête dans le premier tiers de course. Martin FERRIE (EO Skate) et Hugo GERARD (ACS World Team) parviennent à leur tour à s’extraire du peloton. Seul contre deux, Hugo ne pourra mener la chasse. Il offre cependant une nouvelle fois un podium à l’équipe avec une belle 3ème place. Jimmy JOUETTE et Mathieu BELLOIR terminent 7ème et 8ème lors du sprint du peloton.

acsworldteam

axelcreationsport #f2psportswear #hovesport #wcupfr #